Stage des moins de 17 filles

31 août 2015 - 21:07

L’équipe moins de 17 filles a repris le chemin de l’entrainement il y a maintenant 3 semaines, afin d’entamer cette nouvelle saison de la meilleure des façons. Cette préparation physique s’est conclue par un stage de 3 jours à Auray, ou elles ont joué 2 matchs amicaux, face au Pays d’Auray HB, équipe de niveau régional. Les Plouhatines ont perdu leurs deux matchs par la plus petite des marges, 17 à 16 lors du premier match, puis 18 à 17 lors du second. Peu importe le résultat, c’est surtout l’implication et le sérieux de la jeune formation Plouhatine et de son coach Yoann Le Merer qu’il faut mettre à l’honneur, avec un bilan plus que prometteur pour notre équipe, qui tentera d’accéder au niveau Régional le 12 Septembre, à Plérin.
Les entrainements Séniors Gars et Filles ont également repris depuis début Aout, et le reste de nos équipes jeunes reprend tout au long de cette semaine de rentrée. Les différents horaires et les catégories d’âges se trouvent sur le site internet du club :
ou pour tout renseignement au 06 88 92 76 53

Sebastien Kervizic