les nouveautés pour la saison 2017/2018

6 septembre 2017 - 15:51

afin de continuer le développement du club et répondre à plusieurs interpellations lors de notre Assemblée général du mois de juin.

le site internet a été remanié et se dote de nouveaux outils pour le rendre plus lisible et créer une vrai communauté au sein du club. Ainsi le club vous permet de découvrir l'application score n'co  pour suivre en temps réel les résultats des équipes du club et retrouver tous les calendriers de nos équipes.

Dès que les calendriers seniors et jeunes sortiront le site sera mis à jour avec les différents tableaux calendrier/résultat/classement (pour le moment seul le tableau senior fille 1 est disponible)

le bureau compte sur vous pour vous inscrire sur le site score n'co et devenir fan du goelo (en cliquant sur l'onglet orange devenir fan). essayer de faire vivre cet espace communautaire qui à coup sur va permettre de reformer la communauté du GOELO HBC.

A partir de la saison 2017/2018 le club adopte un nouveau logo. Ce logo a été créé et retravaillé par Jeanne Thomas-Laurent, joueuse du club qui a gagné le concours des logos lancé à l'occasion des 10 ans du club.

le bureau souhaite une bonne saison 2017/2018 à toutes les équipes, bénévoles, supporter du Goëlo handball club ..