VENTE DE CHOCOLATS DE NOËL

19 novembre 2017 - 21:40

la vente de chocolat de noël est ouverte pensez à rapporter vos bons de commande à vos entraineurs respectifs avant le 15 décembre 2017

Dans le cadre des animations du GOELO HBC, nous organisons une vente de chocolats. Ce projet nous permettra de perfectionner notre équipement sportif en investissant dans l'achat de matériel pour vous et vos enfants.
En partenariat avec la chocolaterie ARTISANALE "les TOQUES DU CHOCOLAT" de Ploumagoar.
( Jeune entreneur originaire de Plouha et anciennement membre actif au sein du club lors de sa création)

voici les différents liens pour retrouver la brochure ainsi que le  bon de commande.

brochure

bon de commande